6 eme belle pute à rebeux (superbe photo et super histoire)

Regardez cette sublime fausse blonde d'origine espagnole de 35 ans, mariée, 1 enfant.
Et lisez son histoire, elle inspirera d'autres femmes.
Pendant 1 mois, Youssef 47 ans, lui a envoyé des messages sur sa boite mail, en ayant eu l'adresse par un ami à lui, collègue à elle.
Elle l'a repoussé, en permanence, par fidélité envers son mari, et ayant su par son collègue, qu'il n'était pas beau, en plus d'être plus vieux qu'elle, elle qui est marié à un bel homme, et n'ayant eu que des ex copains beaux physiquement eux aussi.
Mais il a continué, et pour que ses messages cessent, elle a accepté d'aller boire un café avec lui, s'il lui promettait d'arreter de lui envoyer des messages. Il lui a promis que oui.
Quand elle est entrée dans le café, et qu'elle l'a vu, elle a pu constater qu'il n'était effectivement pas du tout son type d'homme, mais elle lui a promis de boire ce café avec lui.
Il se sont fait la bise, elle s'est assise en face de lui, et il a commandé 2 cafés.
Il a commencé à lui parler, et elle a été étonné qu'il soit si calme, et si sûr de lui. Aucune timidité.
Elle a commencé à boire son café, se jurant de partir une fois terminé, mais tout en buvant les paroles de Youssef.
Il lui fit pleins de compliments sur sa beauté. Sur son beau visage. Elle ne pouvait détourner les yeux de ses grosses lèvres à lui quand il parlait, et commença à imaginer qu'il lui prenait la bouche avec.
ça la dégouta, mais en même temps elle sentit ses mamelons pointer, et arrêta de penser aussitôt à ça.
Mais quand il commença à lui faire de compliments sur sa poitrine, sur ses jambes et son cul, avec un regard vicieux comme jamais elle n'en avait vu, au lieu d'être dégoûtée comme elle pensait l'être, elle commença à mouiller.
Youssef remarqua son air gêné, et lui demanda de lui tendre sa main en la posant sur la table.
Elle lui tendit, et quand il lui pris, et qu'il commença à lui caresser, en la regardant encore plus vicieusement, elle sentit un frisson lui parcourir le corps, et senti qu'elle mouillait comme jamais.
Il aurait pu lui donner un orgasme, elle clitoridienne, juste en posant sa main entre ses cuisses.
Voilà une preuve de plus de la connexion incroyable entre les beautés d'origines espagnoles, et les étalons arabes.
Inutile de vous raconter la fin de leur 1ère rencontre. Il lui a proposé de poursuivre leur discussion chez lui, elle a accepté, et il l'a baisé avec une énergie, une endurance et un savoir faire qu'elle n'avait jamais connu avant. Lui faisant avoir des orgasmes vaginaux, elle la clitoridienne.
Elle le revoit quand elle en a envie, et il lui a fait aimer la sodomie, qu'elle ne pratiquait quasiment jamais avec son mari. La photo prouve à quel point elle aime ça maintenant.
Elle lui a avoué que s'il avait été bel homme, elle n'aurait jamais accepté de le voir, et que c'est justement le contraste entre son physique peu avantageux et son charisme associé à son regard vicieux, lui donnant une virilité qu'elle n'avait jamais connu chez les beaux hommes, pas toujours sûr d'eux, et finalement souvent assez basiques sexuellement, c'est ce côté animal qui l'a subjugué. Sans parler de la taille de son sexe, et de son savoir faire, lui permettant d'avoir des orgasmes vaginaux, qu'elle n'avait jamais eu avant, et qu'elle n'aura jamais avec son mari.

Commentaires

  1. Bonjour,
    C'est fou, j'ai connu quasiment la même histoire.
    J'ai été contacté il y a 3 semaines par un homme de 45 ans, d'origine marocaine (je l'ai su au bout d'une semaine) que je nommerai A. sur ma boîte Mail personnelle.
    J'ignorais comment il avait eu mon adresse (il m'a dit plus tard que mon adresse apparaissait sur mon Google+).
    Toujours est il qu'il me draguait ouvertement, moi une femme mariée et fidèle, plus jeune que lui (j'ai 34 ans), trop belle pour lui (même si j'ai des complexes, comme toutes les femmes), surtout lorsqu'il m'a joint une photo de lui, moi qui suis très attachée au physique d'un homme.
    Je lui ai répondu tout de suite que ça ne m'intéressait pas.
    Mais il a continué à m'envoyer des messages, me suppliant de boire un verre ou un café avec lui.
    Il a continué comme ça pendant 2 semaines, presque tous les jours.
    Je lui ai promis de boire un verre plutôt qu'un café (autant qu'il paie un peu pour me voir) s'il arrêtait de me harceler après.
    Il m'a promis que oui, et il m'a donné rendez-vous dans un petit troquet à 18h, après mon travail.
    Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis habillée de manière assez féminine et bien maquillée. Je ne voulais rien faire avec lui à part boire un verre, mais je voulais me sentir belle quand même.
    Arrivée au troquet, je le vois. Pas très beau, mais souriant. Il me fait la bise, son parfum sent bon, et je m'installe.
    Il me parle, détendu et souriant, je suis étonnée de sa confiance en lui.
    Je lui répond machinalement, mais il est agréable au niveau discussion.
    Il me propose un 2eme verre, le premier étant bu rapidement car je suis un peu stressée. J'accepte.
    Il ne me demande pas ma main. Il la prend. Quand il commence à la caresser, en me fixant tout en parlant, avec son regard brûlant, une décharge électrique me traverse le corps.
    je n'avais jamais eu une telle réaction avec un homme, même avec mon mari.
    Je suis troublée, il le voit sans doute et m'embrasse la main, avec un regard vicieux, tout en continuant à me parler.
    Il passe même sa langue sur ma main quand il l'embrasse.
    Je ressens une chaleur dans le bas ventre, et sens que mon sexe se lubrifie.
    Je ne comprend pas ma réaction, car il ne me plait pas du tout physiquement. Mais il dégage un pouvoir d'attraction que je n'avais jamais connu.
    Il a vu que ma respiration était plus rapide, et que je répondais à ses questions en manquant de souffle.
    Il me propose de boire un dernier verre chez lui, et voyant que je balbutie, il me prend par Le bras et m'aide à me lever, il paie, et m'entraîne à l'extérieur.
    Il me propose de prendre sa voiture, et de me ramener à la mienne après.
    Je lui donne mon accord, encore l'esprit embué. En temps normal j'aurais dit non, et serais parti rapidement en le remerciant.
    Mais j'ai l'impression d'être comme hypnotisée, et je le suis comme une marionnette.
    Quand nous montons dans sa voiture, il se jette sur moi et m'embrasse avec une fougue incroyable. Ma langue s'enroule autour de la sienne, et j'écarte les cuisses de moi même quand il passe sa main sous ma jupe.
    Je n'ai plus envie que d'une chose, qu'il me baise.
    Il passe sa main dans mon collant, écarte mon string, et commence à me doigter énergiquement, j'écarte les cuisses au maximum pour lui faciliter le passage.
    Il démarre et nous nous rendons chez lui.
    Pendant les quelques minutes de voyage il me doigte, en me lançant des regards vicieux qui m'excitent encore plus.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'ascenseur jusqu'à son étage, il sort mes seins de mon bustier et les gobent avec sa langue experte. Quelqu'un pourrait nous surprendre, mais ni lui ni moi n'y pensons.
      À peine entré chez lui, il m'arrache presque mes vêtements, et m'entraine dans sa chambre.
      Il me jette sur son lit, enlève rapidement ses vêtements.
      Il a le torse légèrement velu, quelques kilos en trop, en plus de ne pas être tres beau. Tout ce que je n'aime pas chez un homme.
      Mais j'ai envie qu'il me baise, avec énergie, comme une chienne, d'autant qu'il a par contre un sexe beaucoup plus long et un peu plus large que celui de mon mari ou d'autres que j'ai eu. Je ne prête pas trop attention à la taille en temps normal, étant clitoridienne, mais là je ne suis pas en temps normal.
      Il monte sur le lit, avec le regard le plus vicieux que j'ai vu.
      J'écarte les cuisses aussitôt.
      Il me pénètre immédiatement et sans difficulté tellement je suis trempée.
      Je pousse un petit cri tellement il me rempli.
      Il me pilonne aussitôt, a un rythme soutenu.
      Je halète tellement c'est bon, il me demande de sortir ma langue, et nous nous léchons la langue. Je suis comme possédée.
      Il m'insulte à présent. De tous les noms. J'adore. Oui je suis sa pute, sa salope, sa chienne.
      Il me baise dans toutes les positions. Il me doigte même l'anus avec ses doigts, et voyant que je ne le repousse pas, il enfonce presque tous ses doigts, tout en me baisant, me faisant presque avoir un orgasme, moi qui n'aime pas la sodomie. Il me baise pendant une bonne heure et demi. J'ai plusieurs orgasmes. Dont 2 vaginaux. Ça ne m'était jamais arrivé. Je n'ai jamais eu un amant aussi bon niveau sexe.
      Épuisée, nous restons un moment sur le lit.
      Puis je retrouve la raison, et pense à mon mari qui va se demander où je suis.
      Je le dit à A.
      Nous nous rhabillons et il me dépose à ma voiture. Il le dit que si je veux le revoir, j'ai juste à lui envoyer un mail.
      Je pense lui envoyer un mail dans peu de temps. J'ai adoré être baisée de cette manière. J'en veux encore. Je veux même essayer la sodomie, car je suis sûr d'aimer ça avec lui.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés