résultat du sondage "quel est le prénom du meilleur étalon arabe pour baiser" et vidéo d'un gagnant baisant une Stéphanie "la salope à rebeux N°1" pour les étalons arabes qui avaient voté


Après le sondage réalisé auprès des étalons arabes il y a quelques mois, qui avait révélé le prénom de "la salope à rebeux à baiser la plus bandante et la plus gourmande de queue rebeu"
salopesazboub.blogspot a voulu réaliser le sondage inverse:
le prénom de" l'étalon arabe le plus viril et bestial et qui vous a le plus fait grimper au rideaux" auprès des belles salopes à rebeux qui visitent le site, ou dont l'adresse mail nous a été communiqué par leur mari/compagnon ou par un étalon arabe.
 J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes les belles salopes à rebeux qui m'envoient des mails, pour me dire à quel point elles aiment le site, et à quel point elles adorent baiser avec des étalons arabes plus qu'avec n'importe quel autre homme, et auxquels je n'ai pas encore pu répondre, car très occupé professionnellement

Voici le résultat du sondage: 

Merci aux 79 belles salopes à rebeux qui ont voté (toutes n'ont pu participer au vote, mais elles peuvent réagir et donner leur n°1)

N. 5 (5%des voix): Kamel.
J'en connais quelques un, qui sont de bons étalons effectivement.

N. 4 (6% des voix): Ahmed.
Bons baiseurs aussi.

N. 3 (9%des voix): Mohamed
Dans le top 3 des meilleurs baiseurs, mérité.

N. 2 (19% des voix): Hassan
Des vrais très bons baiseurs effectivement et loin devant le N.3

N. 1 (61% des voix!!!): Kader
Rien à redire. Il suffit de voir le nombre de Kader dans les vidéos qui vous sont envoyées, et de voir la vidéo de Kader de Dijon sur le site, pour comprendre que ce sont les meilleurs étalons, les meilleurs baiseurs pour les belles salopes d'origine espagnoles.
Et c'est 48 votes sur 73 de beautés ayant été baisées par des étalons arabes qui le confirme.
Bravo les Kader, continuez à donner du plaisir aux salopes à rebeux et aux beautés d'origine espagnoles et à en prendre avec ces déesses.
Et pour confirmer ce classement, voici une superbe vidéo envoyée par Pierrick, 36 ans, un mari heureux que sa délicieuse femme d'origine espagnole, Stéphanie, 34 ans, ait succombé très facilement à la virilité bestiale et sexuelle d'un collègue à lui, Kader, 47 ans, qu'elle disait détester, car trop entreprenant, vicieux, et pas beau, allant jusqu'à partir se coucher au milieu d'un repas à son domicile, où Pierrick l'avait invité, lassée que Kader la déshabille du regard.
Pierrick, qui rêvait secrètement de voir sa Stéphanie aux prises avec Kader, lui a alors lancé le défi d'aller se glisser discrètement dans son lit où Stéphanie dormait en nuisette, et d'aller le plus loin possible avec elle.
Même si il se doutait que Kader allait se faire jeter.
15 minutes après que Kader soit monté rejoindre discrètement Stéphanie, ne le voyant pas redescendre, Pierrick à mis la caméra de son smartphone en marche, et est monté à sont tour discrètement:




Kader, tout en baisant la belle et salope Stéphanie regarda Pierrick tout sourire, fier de lui, et lui expliqua qu'il s'était glissé nu, doucement dans le lit, et qu'il s'était collé à Stéphanie.
Il avait commencé à la caresser, dos à elle, la réveillant. Stéphanie avait alors miaulé un peu, lui demandant de la laisser dormir, et demandant si Kader était parti.
Il n'avait pas répondu, commençant à lui caresser les seins, les sortants de la nuisette.
A voix basse, il lui demanda pourquoi elle lui demandait si Kader était parti, en lui mettant la main dans le string, et en commençant à la doigter.
Il poursuivit en lui demandant si ça lui aurait plu qu'il reste et qu'ils les voient entrain de faire ce qu'il faisait.
Il sentit aussitôt sa chatte se remplir de cyprine, et il comprit qu'elle était à lui à ce moment là.
Il se mit à lui gober les seins avec avidité, en la doigtant encore plus vite.
Et elle fut prise d'un tremblement quand elle vit que c'était Kader qui était avec elle dans le lit.
Il lui dit qu'elle avait une belle tenue de pute, et qu'elle mouillait comme un petite salope, tout en continuant de la doigter.
Ces paroles eurent pour effet de la faire littéralement dégouliner.
Il vit qu'elle était paralysée, et que son regard ne pouvait quitter sa grosse queue longue et dure, bien plus grosse que celle de son mari.
Elle ne pouvait pas le repousser, car il savait maintenant qu'elle mentait à tous et à elle même quand elle disait qu'il ne l'excitait pas.
Il frotta sa grosse queue contre sa chatte, et s'y enfonça comme dans du beurre, tellement elle était trempée.
Il rêvait de baiser cette belle salope depuis longtemps, et elle s'offrait à lui en écartant les cuisses comme jamais.
C'est à ce moment là que Pierrick arriva en filmant
la N.°1 des salopes à rebeux ne pouvait pas résister au N°1 des étalons arabes.
Pierrick se branla en les filmant, allum ant même la chaine hifi de la chambre pour mettre de la musiqie en fond,Stéphanie ne le regardant même pas, comme hypnotisée par Kader et sa belle queue qui limait parfaitement sa chatte détrempée.
Kader, l'homme repoussant pour elle, qu'elle disait détester encore moins d'une heure avant.
Pierrick redescendit, et laissa Kader baiser Stéphanie pendant plus d'une heure, entendant sa femme gémir et jouir comme jamais il ne l'avait entendu.

Commentaires

  1. j'ai 51 ans et n'et connu que 3 hommes dans ma vie mon copains avec je suis depuis 31 ans avec qui j'ai eu une fille et 2 amants tout les 3 des blancs et pas le grand kiff au lit et en lisent vos histoire cella me tente de plus en plus de le faire avec un arabe

    RépondreSupprimer
  2. j'ai 51 ans et n'et connu que 3 hommes dans ma vie mon copains avec je suis depuis 31 ans avec qui j'ai eu une fille et 2 amants tout les 3 des blancs et pas le grand kiff au lit et en lisent vos histoire cella me tente de plus en plus de le faire avec un arabe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés