Quelle belle salope. Une vraie bonne pute à rebeu qui ne pensait pas le devenir, comme beaucoup.

Stephanie, superbe fausse blonde d'origine espagnole de 35 ans, se fait draguer sur facebook par Salim, 47 ans. Depuis 7 mois, il essaie de la convaincre de tester sa bonne queue de marocain bien longue et bien dure. Stephanie, qui est une femme mariée et amoureuse, l'a toujours repoussé, même si le jeu de séduction de Salim l'excite, et l'idée de changer de la queue de son mari la titille. Mais Salim, même s'il n'est pas très beau, ne la lâche pas, et continue à lui envoyer des messages, sûr de l'attraction qu'ont les étalons arabes sur les femmes, en particulier les franco-espagnoles.
Et ce qu'il attendait arrive 3 mois après. Elle accepte enfin de boire un café chez lui. Un café qui devient vite très très chaud.
Regardez comme elle kiffe cette longue queue bien dure, et comme elle s'accroche au draps. 10 mois d'hésitation, alors qu'elle aurait pu ressentir le plaisir de la longue queue dure de Salim beaucoup plus vite. Seules les bonne queues arabes donnent autant de plaisir aux beautés d'origines espagnoles. N'hésitez surtout pas mesdames, si un arabe vous drague, testez tout de suite sa queue et son savoir faire. Vous le regretterez toute votre vie si vous ne le faites pas au moins une fois.

Commentaires

  1. Ton article me fait penser à mon histoire. Ma femme à 37 ans, et d'origine espagnole aussi. Elle a un amant d'origine marocaine depuis 5 mois. Elle ne sait pas que je le sais. Il a 9 ans de plus qu'elle, n'est pas un apollon, loin de là, alors qu'elle est juste à tomber,brune avec un corps et un visage parfait, et il l'a séduit via son facebook, puis sa boite mail pendant plusieurs mois. Je suis involontairement tombé sur un message ouvert. Mais je ne lui rien, car depuis qu'ils se voient (1 à 2 fois par semaine), elle est beaucoup plus épanouie de manière générale, et plus souriante et attentionnée envers moi.
    Mais surtout plus coquine (pour ne pas dire autre chose) au lit. Elle s'est acheté un coffret de sextoys, dont des sextoys anal, qu'elle utilise en solo, ou pendant que je pénètre son sexe. J'attend avec impatience qu'elle m'offre son petit bouton.
    Je pense qu'il est pour l'instant réservé à son amant. Je la soupçonne même de se faire prendre par son amant et des amis à lui en même temps.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés