Ne jamais dire jamais


Vanessa, 37 ans, mariée, 2 enfants, et d'origine espagnole.
6 mois avant, elle votait front national aux présidentielles avec son mari, et disait à tout le monde que jamais un arabe ne l'avait touché, et ne la toucherai jamais.
1mois avant quand Bachir a commencé à la chauffer sur son compte facebook, endroit parfait prisé par les étalons arabes pour détecter les bombes mariées à fort potentiel de salope à rebeu, elle disait à son mari que jamais elle ne donnerait de suite à ses messages.
1h30 avant,  lorsque Bachir, 45 ans, l'a croisé dans une rue du centre de sa ville, et lui a proposé de juste prendre un café, elle le trouvait moche, trop vicieux, et trop entreprenant.
Elle n'a pas tardé, et surtout n'a pas regretté de l'avoir suivi à l'hôtel. Moche, oui, et vicieux, oui, mais un sacré baiseur, et un vrai magnétisme animal, comme tous les mâles arabes. Et ça marche toujours sur les belles pouliches, surtout les franco-espagnoles, putes à rebeu par excellence, une fois prise en main par un ou plusieurs étalons arabes.
Depuis elle le revoit régulièrement pour qu'il la baise, et est devenue accroc aux grosses bites arabes, comme celle de Jahlil, 47 ans, pote de Bachir, moche, mais très bien monté et très vicieux, tout heureux de profiter de la superbe Vanessa, comme une bonne salope à rebeu qu'elle est devenue, grâce à Bachir qui la filme en action, tout en restant une femme et une mère aimante.

Commentaires

  1. umm superbe, on aime voir vos grosses bites arabes défoncer les chattes de nos petites Espanolas.
    Ton blog est vraiment génial, continues et mets le souvant à jour.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés