Quel veinard!! Encore une mariée française d'origine espagnole qui succombe au magnétisme des mâles arabes. Elle se lache comme si elle n'avait pas baisé depuis 10 ans.


Voilà un bel exemple du pouvoir d'attraction des mâles arabes sur les française d'origine latine, et surtout d'origine espagnole.
Cette superbe brune à gros seins d'origine espagnole de 33 ans, mariée depuis 10 ans à un très beau brun aux yeux bleus d'origine italienne, dont elle a fait tatouer le prénom sur le bas de son dos, et fidèle depuis leur rencontre.
Elle n'aime pas les arabes car il lui font peur. Et pourtant, voilà Fadil, 38 ans, pas très beau, mais très à l'aise avec les femmes, et surtout très bien monté, comme la majorité des arabes, et le vice dans le regard.
Il la repère dans un bar où elle passe la soirée avec des copines à elle.
Il lui suffit de croiser le regard de la belle, et de ne plus la lacher des yeux.
C'est elle qui va commander un verre, volontairement juste à côté de lui. Il n'est pas très beau, mais son regard profond qui la déshabille, l'hypnotise et l'attire.
Fadil n'a plus qu'a la draguer comme savent le faire les mâles arabes, avec des compliments, mais aussi en lui faisant comprendre tout de suite qu'elle lui plait, de manière tactile, et lui montrer qu'elle le fait bander.
Lorsque la belle baisse les yeux et voit la grosse bosse, c'est quasiment fait. 20 min après, elle quitte ses copines, rejoint Fadil dehors, et il l'emmène chez lui, Regardez comme elle saute saute et glisse sur sa grosse queue d'arabe, bien plus grosse que celle de tous les maris blancs. Normal, il est arabe, elle est blanche, et d'origine espagnole. Elle est faite pour les grosses bites d'arabes. Plus qu'aucune autre. Entrès peu de temps, il l'a transformé en salope avide des grosses bites d'arabes.

Commentaires

Articles les plus consultés