Le top. La belle maman franco-espagnole à gros seins frustrée de ne goûter qu'à la petite queue de son mari. La bonne billach pour nos longues bites dures et bronzées.. A prendre par tous les trous sans modération!

3  séducteurs arabes convainquent une française d'origine espagnole mariée, draguée en soirée entre meufs dans un bar, de dire à ses copines qu'elle rentre, pour partir discrètement boire un dernier verre avec eux chez l'un d'entre d'eux.

Commentaires

  1. Hummmm! Trop bonne cette chienne d'origine espagnole! Plus elles sont bonnes, et plus elles sont salopes et demandeuses de nos zob bien durs et endurants. Une fois qu'on les a enculés, elles peuvent plus s'en passer!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais les bonnes meufs d'origine italiennes, portugaises, mais surtout espagnoles sont des chiennes a rebeus sans le savoir. Faut juste qu'elles teste nos bites.
    Une fois, dans un bar un peu latino, je teuma une bonasse a rebeu comme on les aime, avec ses copines. Brune, cheveux long, bonne paire de seins, bouche de suceuse, bien maquillée, talons, 1m70.
    Elle voit que je la regarde. Un moment, elle va au bar toute seule. J'y vais, je commence à lui parler tranquille. Je vois qu'elle est nerveuse. Je continue à discuter, je la fais un peu rigoler. Elle me dit qu'elle est d'origine espagnole (je bande dans mon caleçon), qu'elle a 33 ans. Je vois qu'elle se détend, je commence à la chauffer. Je lui demande si elle veut venir boire un verre chez moi.
    Elle me dit qu'elle est mariée, avec un fils de 2 ans, chez elle avec son keum. Et qu'elle peut pas laisser ses copines. Je lui dit qu'elle a qu'a dire qu'elle est fatiguée, qu'elle rentre. J'insiste un peu, mais elle me dit: nan j'peux pas, et elle part vers ses copines.
    Je lui fait des regards style, s'il te plait, plusieurs fois.
    30 minutes après, elle va aux toilettes, en passant devant moi, elle me dit: c'est bon!
    Elle sort des toilettes, dit en revoir aux meufs, et sort du bar. Je sors aussi. Elle m'attend. On prens sa caisse, et on va chez moi.
    Sur la route, elle est nerveuse. Je lui dit: c'est la première fois que tu va chez un mec comme ça. Elle me dit oui. Je lui demande pourquoi, elle me dit: je connais la réputation des arabes. Je lui dis: quelle réputation? Elle sourit.
    On arrive chez moi, je lui sert un verre, je vois qu'elle teuma ma bosse du pantalon, je la lève du canapé en la prenant par la main, et direct je l'emmène dans la chambre.
    Je l'ai baisé pendant plus d'une heure. Par tous les trous, même son boul. Elle voulait pas au début, peur que ça fasse mal. Je lui ai dit: je suis pas ton abruti de mari. Je l'ai détendu, elle a eu deux orgasmes pendant que je l'enculais.
    Depuis, toute les semaines elle vient chez moi pour que je la baise, et surtout que je l'encule.
    Elle me dit qu'elle aime son mari, mais qu'il sait pas la baiser. Que moi je suis un vrai mec, dominateur, endurant, avec une bonne bite, qu'elle aime le goût de ma queue, et surtout qu'elle kiffe quand je lui met dans le cul.

    RépondreSupprimer
  3. Moi y'a une meuf trop bonne, dans ma ville, je suiS sûr qu'elle est portugaise ou espagnole d'origine. Elle doit avoir dans les 30 ou 32 ans, une bombe, maman, un mètre soixant dix, brune cheveux longs, bonne paire de nichons à bouffer, une bouche mmmh! à baiser par une trique d'arabe bien dure. Un bon Q à casser.
    Je la voit souvent à la T. d'or, un centre commercial, avec son fils de 2,3 ans, ou avec son mari, un petit français brun aux yeux bleus.
    Mais ce que je préfère c'est la voir seule, faire les boutiques. J'ai un pote qui la connais vite fait. Elle s'appelle Stéphanie B. Je l'ai déjà téma quand elle se garait avec sa micra, en petit robe, cuisses à l'air. Mhhhh! Bonne la petite chienne.
    Elle fait la fière quand on la regarde, mais je suis sûr que c'est une frustrée, qui se fait mal baiser par son mari à petite bite, et qu'elle préfererait une bonne grosse teub bien dure de rebeu dans la chatte ou dans le Q, comme la meuf de la video.
    J'ai plusieurs potes qui m'ont dit qu'ils avaient failli aller lui parler à Carrouf.
    Je pense que je vais tenter ma chance, et que bientôt elle me sucera le zboub, avant que je lui claque sa chatte et son Q à quatre pattes. Mmmmh! Je bande déjà.

    RépondreSupprimer
  4. Kamel, mon frère, je vois très bien la meuf dont tu parle. Trop bonne la biatch! ça doit etre trop bon de lui fair sucer le zboub en lui disant de te regarder dans les yeux. Crois moi, plus elles sont fières, et plus elles sont salopes.
    Vas y, parle lui quand tu la verras, je suis sur qu'elle est ouverte, une fois que tu lui aura mis ta teub, elle pourra plus s'en passer, et fais moi signe après, voir si on peut la monter à deux.

    RépondreSupprimer
  5. leur mettre dans le cul c'est ce qui y a de meilleur, pour nous, et pour elle une fois qu'on leur a mis une première fois.
    Et là, une bite d'arabe dans chaque trous, et là c'est un putain d'orgasme assuré pour elles.

    RépondreSupprimer
  6. Eh Kamel! Ta meuf, Stéphanie B, elle est à la Jam avec des copines! Trop bonne! Petite jupe blanche et talons compensés! Humm! Elle me fait gonfler la teub! T'es jamais la quand il faut.
    En plus elle a l'air d'avoir bien picol. C'était open mon frère. Sûr que tu pouvais la ramener discret chez toi. Et là on se la prenais à deux, comme la meuf de la vidéo.

    RépondreSupprimer
  7. @étalon arab: ah ouéé! J'étais avec toi hier. Tout à fait le style de meuf qui me durcit la queue cette Stéphanie B, mon frère. Kamel, t'attend quoi gros pour aller la brancher. J'ai vu les keums qui parlaient avec elle à la Rhumerie, ils bavaient devant elle. Elle fait fière, mais elle cherche ça se voit. Faut y aller, si t'y vas pas, c'est moi qui irait la chauffé, et je lui mettrait ma grande teub en premier.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. @étalon arab et AzizT: je sors de la jam, pas de Stéphanie B. Dommage. J'étais bien chaud, je me voyais déjà la chauffer, l'amener sur la piste, danser avec elle, la caresser, la frotter contre ma queue bien dure. Mmmh! Je suis sûr qu'elle aurait bien mouillé cette cochonne. Après je l'aurai emmener chez moi, et là je lui aurai mis des doigts dans sa chatte trempée, en lui bouffant les seins.. Après je l'aurai baiser dans toutes les positions, par tous les trous. Mmhh! Faut que je me la fasse. Elle me fait trop bander!

    RépondreSupprimer
  10. Kamel, gros, je pense pas qu'elle soit tous les soirs à la Jam ta Stéphanie. J'étais à la Salsa, t'aurais du m'appeler. J'ai serré une bonnasse à gros nichons d'origine espagnole mariée de 35 ans. Elle est dans mon pieu. Je viens de la baiser. Elle a presque pleuré de plaisir quand je l'ai baiser. Normal, elle est marié avec un français. il peut pas rivaliser meskine. je la laisse souffler un peu, je lui ai préparé le Q, là je vais la faire pleurer de plaisir. Comme toutes, elle va kiffer. Viens si tu veux mon frère, avec ma teub dans le Q, et la tienne dans la chatte, elle va kiffer

    RépondreSupprimer
  11. Bien joué mon frère. Je vais voir si je peux venir. Faut que je baise. J'étais sûr de la voir ce soir. Je l'imaginais à quatre pattes entrain de lui mettre des grands coups de queue. Ma teub redescend pas. Je veux Stéphanie B. Il me la faut. Faut que je lui montre ce que c'est de baiser avec un vrai bonhomme, pas avec son petit queutard.

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de finir avec ma bonnasse espagnole. Je l'ai bien enculé. Elle a kiffé à fond. Dommage que tu sois pas venu Kamel. Quand je lui ai dit qu'un pote allait venir, et qu'on allait la baiser à deux, elle a presque jouit. Là elle vient de partir. Je lui ai donné mon email, si elle veut qu'on baise une autre fois. Je te ferai croquer si tu veux. Elle est pas aussi bonne que Stéphanie B. mais bien salope quand même. Fais moi croqué quand t'aura mis Stéphanie B dans ton pieu. ça devrait pas te poser de problème. Toutes celles que tu voulait, tu les a baisé.

    RépondreSupprimer
  13. Bien tes vacances mon frère.. Bonnes les deux meufs que vs avé baisé... ta du en baisé d'autres que ces deux là.. Et Stéphanie B. t'en es où avec elle, maintenant que t'es a Dijon?

    RépondreSupprimer
  14. T'inquiète. Je la veux... je l'aurais. Et cé pas son petit blanc de mari à tite teub qui m'en empechera. Bientôt je la baiserai dans toutes les positions.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés